Les Lions Indomptables rugissent : La première séance d’entrainement enflammée de Léonel Ateba

28 Vues 2 Commentaires
2 Min de lecture

L’avant-centre du Dynamo club de Douala était au stade de la Réunification de Douala hier. L’un des meilleurs buteurs de la Mtn Elite One remplace le capitaine, Vincent Aboubakar, blessé. La nouvelle de la convocation de Leonel Ateba à l’équipe nationale senior est tombée la veille de son match contre Colombe sportive du Dja et Lobo. En effet, le secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a adressé une correspondance au président du club Dynamo pour lui notifier que l’un de ses joueurs est appelé à l’équipe nationale pour participer au stage de préparation des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Cette convocation de l’avant-centre des Bon ba djob à l’équipe nationale Senior fait suite aux blessures du capitaine Vincent Aboubakar, qui a ressenti un malaise au dos lors de sa dernière sortie en club. Le jeune attaquant de Dynamo club de Douala viendra ainsi apporter sa jeunesse dans le bloc offensif des Lions Indomptables lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Leonel Ateba est un joueur qui évolue dans le championnat national local de première division. Il occupe le poste d’avant-centre au sein de Dynamo de Douala. En six journées de championnat, il a inscrit 6 buts, soit une moyenne d’un but par match. Sa dernière sortie avec son club était face à la Colombe sportive du Dja et Lobo, où il a marqué l’unique but côté Bon ba djob. Il s’agit de sa première convocation en équipe nationale senior, faisant de lui le deuxième joueur de Dynamo à être convoqué après Eric Ekounga il y a 25 ans.

Partager Cet Article
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Quitter la version mobile