Bamenda: les habitants de Mile 4 déplorent les coupures de courant continues, étouffant leurs activités

2 Min de lecture

Les habitants et ⁣commerçants du quartier Mile 4 Nkwen, situé dans la sous-division de Bamenda III, affirment être victimes d’une absence continue de l’alimentation en électricité‌ depuis longtemps. Selon eux, plusieurs transformateurs électriques de leurs quartiers sont vétustes mais‌ aucun geste n’est fait par la compagnie en charge.

« La plupart d’entre nous, à ce carrefour, qui possèdent des ⁢commerces, payons toujours nos factures à la succursale ⁢ENEO, mais ces‌ derniers ont toujours refusé⁣ de remplacer ce transformateur au carrefour. Ce transformateur nous perturbe depuis plus de 2 ans »,⁣ selon un barman qui a préféré rester anonyme.

Un autre opérateur commercial a souligné que certains habitants ont été contraints ⁤de se réfugier vers des groupes ​électrogènes en guise d’alternative, ⁣ce qui ne les empêche pas de payer leurs factures mensuelles malgré l’absence de services fournis par la compagnie ‍ENEO.

« Depuis jeudi, nous n’avons⁣ plus ‍de⁣ lumière au carrefour et ⁣encore personne n’a rien dit à⁢ ce propos. Sincèrement, nous‌ n’arrivons pas à ⁢saisir le ‌mode de fonctionnement d’ENEO‌ »,‍ a déploré un‌ autre habitant.

Les habitants du quartier ont ⁤maintenant recours à la levée de fonds afin de se procurer​ un⁢ nouveau transformateur et ainsi ‍garantir une alimentation stable en électricité.

ÉTIQUETTES :
Partager Cet Article
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Quitter la version mobile