Avec 3 buts encaissés hier lors du match contre Galatasaray, Andr Onana, le gardien camerounais, a débuté la Ligue des champions par un début de carrière difficile. Onana a déjà encaissé 14 buts en seulement 5 matches en Ligue des Champions, malgré l’amélioration du championnat.
Onana était directement responsable de deux des trois buts encaissés hier lors du match contre Galatasaray. Avec une moyenne de 2,8 buts encaissés par match, ces buts lui ont valu un total de 14 buts pour la saison de Ligue des champions. 33 tirs ont également été réalisés par le gardien camerounais, mais il n’a réussi à en arrêter que 18. Ces chiffres sont loin d’être comparés aux performances exceptionnelles d’Onana avec l’Inter Milan la saison dernière.
Il avait enregistré le taux d’arrêts le plus élevé de la compétition et avait gardé sa cage inviolée lors de huit matchs sur 13. Que s’est-il passé après cette brillante saison ? Onana semble décevoir en Ligue des champions cette année. Cela peut être dû à un manque de confiance en soi ou à une inaptitude physique.
Cependant, Onana semble être capable de se ressaisir lors des prochains matchs. En effet, il est réputé pour sa ténacité et son professionnalisme. Le gardien camerounais doit se concentrer et déployer beaucoup d’efforts pour améliorer ses performances en Ligue des champions. Avec ses qualités et son potentiel indéniables, il pourrait à nouveau figurer parmi les meilleurs gardiens de but de la compétition.
Le prochain match de Ligue des champions pour Onana et son équipe sera contre le PSG. Espérons qu’il pourra se reprendre et utiliser toutes ses compétences pour aider son équipe à gagner.