Selhou Guirassy a suscité l’intérêt de nombreux clubs anglais suite à sa performance remarquable à Stuttgart en Bundesliga. Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, les prétendants ne cessent de se multiplier pour tenter de recruter le jeune attaquant guinéen, dont West Ham, Brentford, Crystal Palace et Bournemouth.
Mais ce n’est pas tout, les grandes équipes telles que Arsenal, Manchester United, Tottenham, Everton et Wolves ont également manifesté leur intérêt pour le joueur. Cependant, la concurrence sera rude pour Guirassy, dont la clause libératoire s’élève seulement à 17,15 M€, une aubaine pour les clubs qui souhaitent renforcer leur équipe en attaque.
Newcastle semble particulièrement intéressé par le joueur, et bien qu’il ait refusé une offre de l’Arabie Saoudite, il attend toujours des signes des clubs de la Premier League. Mais Newcastle a plus d’un tour dans son sac, et selon les dernières rumeurs, le club s’intéresse également à d’autres joueurs de renom tels que Hugo Ekitike, Ruben Neves et Kalvin Phillips. L’équipe est également à la recherche d’un gardien pour pallier l’absence de Nick Pope, et a même approché des joueurs de renom tels que David De Gea.
Par ailleurs, le club a récemment annoncé l’arrivée de Tanguy Coulibaly, un jeune attaquant prometteur et attendu par les fans de Montpellier. Le président du club a exprimé sa satisfaction d’accueillir ce nouveau joueur, qui offrira plus de profondeur à l’équipe.
La bataille sera donc féroce lors du mercato hivernal pour l’attaquant guinéen, qui aura l’embarras du choix parmi les offres alléchantes des différents clubs anglais. Selhou Guirassy pourrait bien devenir la future star de la Premier League, apportant son talent et sa détermination à l’une des meilleures ligues de football au monde.