MTN Elite One : Victoria United pénalisé, 6 points de moins.

3 Min de lecture

Le club de football Victoria United, également connu sous le nom d’OPOPO, attire beaucoup d’attention ces derniers temps en raison de certaines questions sans réponse.

Basé à Limbe, le club a récemment été sanctionné par la commission d’homologation et de discipline de FeCaFoot pour ne pas s’être présenté à un match contre APEJES de Mfou. La résolution tant attendue du match a été rendue publique et n’est pas en faveur d’OPOPO.

Selon les règlements de la commission, le club a été déclaré perdant 3-0 sur tapis vert et APEJES a reçu trois points. Cela a certainement laissé les fans et les followers d’OPOPO déçus et inquiets pour leur avenir dans la compétition.

Mais ce n’est pas tout, les choses ont pris une tournure encore plus grave pour OPOPO car ils ont également perdu 3 points dans leur classement après la détection d’une fraude lors de leur match contre UMS de Loum. Cela place OPOPO dans une position très délicate, les classant 8e de leur groupe avec seulement 5 points. La nouvelle de ces sanctions a envoyé des ondes de choc dans la communauté du football et a soulevé des préoccupations quant à l’intégrité et au fair-play d’OPOPO.

Selon les règlements de la commission, OPOPO pourrait faire face à des conséquences encore plus graves, comme le paiement d’une amende. Cela pourrait avoir un impact significatif sur les finances du club et leur capacité à concourir dans la ligue. Le club a 5 jours pour faire appel de cette décision, mais il reste à voir s’ils pourront annuler les sanctions et se racheter aux yeux du monde du football.

En attendant, les fans et les supporters d’OPOPO sont partagés entre déception et frustration pour les actions du club, tout en maintenant un espoir et en exhortant le club à prendre ses responsabilités et à faire les choses correctement. C’est un moment difficile pour OPOPO, mais avec la bonne mentalité et la détermination, ils peuvent encore s’en sortir. Restons à l’affût pour plus d’informations sur l’avenir de ce club de Limbe. Restez connectés pour les prochaines mises à jour !

Partager Cet Article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Quitter la version mobile