Vincent Aboubakar, la star camerounaise, a annoncé sur Instagram qu’il a été réintégré dans l’équipe de Besiktas. Une déclaration qui vient clarifier les multiples rumeurs selon lesquelles il avait été renvoyé de l’équipe à cause d’une transplantation capillaire.
Dans son post, le capitaine des Lions Indomptables a tenu à clarifier les choses : « Je n’ai pas fait de transplantation capillaire cette saison. J’ai seulement traité mes cheveux l’été dernier, après la fin de la saison et avant que la pré-saison ne débute ».
Pour dissiper les doutes quant à une éventuelle exclusion pour mauvaises performances, Aboubakar a rappelé ses statistiques impressionnantes : « J’ai marqué 11 buts et fait trois passes décisives jusqu’à présent cette saison. Lors de la deuxième moitié de la saison dernière, j’ai marqué 13 buts ». Il a aussi tenu à préciser qu’il donne toujours tout son effort et sa concentration pour l’équipe.
Le joueur a informé ses fans que le club avait réévalué la situation et lui avait envoyé un email confirmant sa réintégration. Il en a également profité pour demander à tous ceux qui ont propagé de fausses accusations de cesser, car cela pourrait mener à des poursuites judiciaires.
Cette déclaration de Vincent Aboubakar vient mettre fin à toutes les spéculations autour de son avenir au sein de l’équipe turque. Les supporters du joueur peuvent désormais être rassurés de le voir à nouveau sur le terrain, donnant tout pour son équipe.
Espérons que cette saga serve de leçon aux médias et aux fans, afin de ne pas propager de fausses informations qui pourraient nuire à la réputation et à la carrière d’un joueur talentueux comme Vincent Aboubakar.