L’actrice Ini Edo, 41 ans, révèle pourquoi elle reste célibataire – Pas de demandes excessives

3 Min de lecture

Dans une interview sur le podcast‍ de Toke Makinwa, Toke Moments, l’actrice ‍renommée de Nollywood et productrice de films Ini Edo a parlé franchement ⁤de sa situation de⁤ célibataire à l’âge de 41 ans.

Ini ⁢Edo a déclaré qu’elle est toujours célibataire⁢ car elle veut être avec quelqu’un qui l’aime sincèrement. ⁣Elle a souligné qu’elle ne recherche pas le luxe chez un partenaire, mais plutôt quelqu’un qui peut lui ⁢offrir du respect et de la⁢ sécurité. Elle a⁢ également déclaré que ‍la capacité d’un homme à fournir une énergie protectrice ainsi qu’un vrai respect est essentielle pour elle.

Tout en ‍reconnaissant la présence de l’amour, Ini a​ souligné la différence entre aimer quelqu’un et être prêt à s’engager envers cette personne. ⁤Pour elle, cela va au-delà du statut financier et​ il ⁤s’agit plutôt de la capacité de naviguer et de gérer les défis de la vie.

Il est également important de noter qu’elle‍ a abordé dans une interview précédente la raison pour laquelle les hommes ont peur des femmes réussies. Dans ses propres mots, « Je suis toujours célibataire car je veux juste quelqu’un qui m’aime vraiment. C’est tout. Je ne demande⁣ pas grand-chose ». « Ce n’est pas que ⁤je ne vois pas l’amour. Aimer quelqu’un et être‌ aimé ​sont deux choses différentes. Vous pouvez aimer ‍quelqu’un ⁣mais ne pas être prêt à vous engager. Peut-être que c’est la raison⁤ pour ⁣laquelle je⁣ suis toujours célibataire : je ne peux pas être dans une relation‌ toxique ».

« Si vous ne pouvez pas me donner cette énergie⁢ protectrice qui me permet de vous respecter… Je⁣ ne‍ peux pas être avec un homme que je ne respecte pas. Si vous ne pouvez pas gagner mon respect, alors nous ne​ pouvons pas être ensemble. Car quel est l’intérêt⁤ ? »

« Quand cela en arrive au point où je commence à vous ‌manquer de respect,⁣ cela signifie que vous vous êtes abaissé à un point‍ où je commence‍ à vous répondre. Parfois, ce n’est même pas une question d’argent. C’est plutôt une‌ question de capacité à aimer et à gérer ​les situations et les personnes autour de vous. La gentillesse !

ÉTIQUETTES :
Partager Cet Article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Quitter la version mobile