NOUVELLE CARTE DE BUS POUR LA CAN 2023 : LA SOLUTION DE LA SOTRA POUR DES DÉPLACEMENTS FACILITÉS

2 Min de lecture
La Société des transports abidjanais⁤ (SOTRA) a récemment lancé⁢ une nouvelle initiative pour améliorer les déplacements en période de Coupe d’Afrique des nations (CAN⁤ 2023) : la « Carte Akwaba ».

Cette ‌carte de bus offre de ⁢nombreux avantages ⁤aux ⁤passionnés de football qui se déplacent régulièrement en transports ⁢en ⁢commun. Elle est‍ d’un coût unique de 10 000 FCFA ⁤et permet un accès illimité à tous les services subventionnés et⁣ non subventionnés de la SOTRA. Ces services incluent ‌le service urbain, le service urbain plus,​ le service Wibus, le service‍ express, ⁣le service⁤ navette,‍ le service bateau et​ le ⁢service marchébus.

Avec ​cette carte, les supporters pourront​ profiter pleinement de leurs déplacements en toute tranquillité⁣ et à moindre coût.

La « Carte⁤ Akwaba » est​ spécialement conçue pour la période de la Coupe d’Afrique des nations, afin de⁢ faciliter les déplacements des populations vers ⁢les différents stades des villes hôtes de la compétition.

De⁣ plus, elle s’ajoute à l’offre ‍de⁢ transport gratuit pour les supporters au ​départ‍ des points de rassemblement.

D’une durée de validité‌ jusqu’au vendredi 15 février 2024, la​ « Carte Akwaba » permettra également de profiter ‍pleinement des ⁣services⁤ de la SOTRA même après‌ la CAN 2023.

Cela représente une opportunité⁢ idéale ⁤pour les ‍habitants d’Abidjan de découvrir et de‍ profiter⁣ de ⁣différents⁢ modes de transport dans la capitale.

En optant ​pour la ‌ »Carte Akwaba », les usagers pourront ainsi se déplacer en ‍toute ‍tranquillité et de manière ‌plus économique⁢ grâce aux nombreux avantages qu’elle offre.

N’attendez plus⁤ pour vous ​procurer votre « Carte Akwaba » et profiter pleinement de ‍la CAN 2023 tout en découvrant les différents services de‍ la ‌SOTRA !

Partager Cet Article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Quitter la version mobile