Arrestation en Gambie : 3000 pilules de ‘tramadol’ saisies à l’aéroport – Femme arrêtée

Le tramadol est un puissant analgésique opioïde qui agit sur le cerveau et modifie notre perception de la ⁣douleur. Ce médicament ⁣est souvent utilisé pour‌ soulager ⁢la souffrance, mais‍ il peut également être ‍détourné ⁤à des fins illégales.

C’est malheureusement ce qui s’est produit à Banjul, où une femme a été arrêtée⁤ alors qu’elle transportait une importante quantité de tramadol dissimulé dans sa perruque et dans un​ bol de ⁣pâte d’arachide. L’enquête a été menée par l’agence⁣ des stupéfiants et la suspecte a été interpellée à son arrivée⁢ à l’aéroport international de Banjul par la compagnie aérienne Asky.

Les agents ont‍ travaillé sans relâche​ pour poursuivre leur enquête⁤ sur ‍cet acte criminel et‌ ont réussi à⁤ recueillir⁤ suffisamment de⁣ preuves pour inculper la suspecte, qui est toujours détenue par les autorités. Des ​sources​ bien informées ‍ont ⁣détaillé l’arrestation et ⁢ont ‍confirmé la saisie d’une quantité importante de⁤ tramadol.

Ousman⁣ Saidybah, porte-parole⁢ de​ l’agence des stupéfiants de la Gambie (DLEAG), ⁤a déclaré : “Manty Koroma a ‍été ⁣arrêté à son arrivée à‍ l’aéroport et sera poursuivi pour trafic de drogue. Nous sommes⁢ déterminés à ‌éradiquer toute ​activité​ illégale liée à ​la drogue dans notre pays et nos agents ⁣sont vigilants partout.” Le porte-parole⁣ a également souligné que l’agence⁢ des⁢ stupéfiants a besoin du ⁢soutien du public pour lutter efficacement contre le trafic de drogue et d’autres activités illégales.

Il a ajouté : “Nous faisons de notre mieux pour maintenir la ‌sécurité⁤ du pays, mais nous ne ‌pouvons pas y parvenir seuls. Nous avons besoin ​de la participation de⁣ tous pour ​atteindre nos objectifs. C’est pourquoi nous appelons à un soutien total de la part du ​public pour mettre fin à ⁣la menace ‍que représente ⁣le trafic⁤ de drogue.”

Le ⁣DLEAG est engagé à protéger le pays ⁤de la menace de la drogue et prendra toutes les mesures ‍nécessaires‌ pour poursuivre⁤ et⁣ punir ​les contrevenants. Le tramadol n’est pas seulement un⁣ médicament précieux pour soulager la ⁤douleur, mais il peut⁢ aussi être dangereux lorsqu’il est ⁣utilisé illégalement. Il⁣ est donc impératif‌ de ‍lutter contre le trafic de drogue et de ​protéger ‍notre communauté⁢ contre cette‌ menace.

Partager
Étiquettes : ArrestationGambie

Articles récents

Victoire impressionnante des Lionnes en Colombie lors du Mondial U20

Les Lionnes Indomptables ont ébloui lors de la dernière journée du groupe A du Mondial… Lire la suite

7 septembre 2024

Victoire éclatante de la Côte d’Ivoire sur la Zambie en Eliminatoires CAN 2025

Les Éléphants de Côte d'Ivoire ont remporté une victoire décisive face aux Chipolopolos de la… Lire la suite

7 septembre 2024

Accords Soudan-Chine : un partenariat stratégique dans la défense et l’énergie

Le Soudan et la Chine ont signé un accord stratégique de coopération dans le domaine… Lire la suite

7 septembre 2024

Chine-Afrique : Le FOCAC dévoile un soutien financier de 50 milliards de dollars

Le président chinois Xi Jinping a annoncé lors du sommet du FOCAC à Beijing une… Lire la suite

5 septembre 2024

Prédictions de Septembre 2024 pour Chaque Signe : Que Réserve Votre Avenir ?

Eclipse que se avecina el 18 de septiembre, influenciando a todos los signos del zodíaco.… Lire la suite

4 septembre 2024

La gamification : un outil puissant pour rendre nos tâches quotidiennes plus agréables

Es probable que hayas escuchado hablar de gamification. Es una palabra anglosajona que hemos adaptado… Lire la suite

2 septembre 2024