La femme aurait subi de graves brûlures couvrant la moitié de son corps dans l’incendie de sa maison.
Une femme de 52 ans, Bujji Aamma, présumée morte à la suite d’un accident, est miraculeusement ressuscitée quelques instants avant sa crémation prévue à Berhampur, en Inde.
Selon Dailymail, Bujji Aamma, une femme de 52 ans, présumée morte à la suite d’un accident, est miraculeusement ressuscitée quelques instants avant la crémation prévue à Berhampur, en Inde.
Le 1er février, cette femme aurait subi de graves brûlures couvrant la moitié de son corps dans l’incendie de sa maison. Elle a ensuite été transportée d’urgence au MKCG Medical College and Hospital pour y être soignée.
Bien qu’elle soit rentrée chez elle dans un état critique en raison des contraintes financières de sa famille, son état de santé s’est rapidement détérioré au cours des jours suivants.
Ses ressources limitées l’empêchant de se faire soigner, l’état de la femme s’est aggravé, ce qui a conduit son mari, Sibaram Palo, à penser qu’elle avait succombé à ses blessures.
Le mari, le cœur brisé, s’est arrangé pour qu’elle soit transportée dans un corbillard jusqu’au lieu de crémation.
« Nous pensions qu’elle était morte et nous avons informé d’autres personnes de la localité pour qu’elles organisent un corbillard afin de transporter le corps au cimetière », a expliqué Sibaram Palo au Times of India.
Chose choquante, la femme, qui se trouvait déjà dans le corbillard et que l’on supposait sans vie, a ouvert les yeux juste au moment où le bûcher funéraire était sur le point d’être assemblé.
K Chiranjibi, un témoin qui accompagnait la femme dans le corbillard, a exprimé la peur et le choc qu’ils ont ressentis lorsqu’elle a ouvert les yeux de manière inattendue.
« Au début, nous étions effrayés car nous n’avions jamais vu un tel incident, bien que nous ayons entendu quelques histoires », a déclaré Chiranjibi.