Après 3 ans de mariage tumultueux, le rappeur nigérian Ikechukwu Onunaku a confirmé sa séparation avec son ex-femme Ella lors d’un livestream Instagram avec le célèbre Daddy Freeze. Mais ce n’est pas le véritable sujet de cette passionnante histoire ! Non, non mes amis, la vraie question est : pourquoi diable son ex-femme a-t-elle essayé de lui émasculer ? Et oui, vous avez bien lu, émasculer !
Tout a commencé lorsque le rappeur a été interrogé sur les raisons de la fin de leur union. Avec toute la sagesse d’un homme qui a traversé une telle épreuve, il a répondu avec sérieux : « Mon ami Chidi est en partie responsable de l’échec de notre mariage. Nous avions des différends irréconciliables ».
Mais la vraie question est : qui est ce fameux Chidi ? Un rival amoureux ? Un ennemi de toujours ? Ou peut-être son meilleur pote qui cherchait juste à lui épargner les ennuis ? Mais bien sûr, notre cher rappeur était loin d’en avoir fini avec les révélations. Lorsqu’on lui a demandé si l’infidélité était à l’origine du divorce, il a répondu avec force et conviction : « L’infidélité ? Vous savez, moi je suis un homme honnête, si je veux voir ailleurs je préfère mettre fin à la relation et faire mon chemin. Pourquoi rester et tromper ma partenaire ? Non, ça c’est pas mon genre. Si je suis dans une relation sérieuse, alors je me concentre sur elle. Mais si ce n’est pas le cas, alors j’en profite un peu, mais en toute transparence bien sûr ».
Eh bien, au moins il a le mérite d’être clair ! Mais après un peu d’insistance de la part de Daddy Freeze, notre cher Ikechukwu a fini par lâcher le morceau. D’après lui, leur mariage a été « manipulé » et des « tiers » se sont mêlés de leur affaire. Ah, les sales potins peuvent vraiment faire des dégâts dans un couple.
Mais la cerise sur le gâteau, c’est sa révélation sur leur « complexité » dérangeante. Onunaku a en effet déclaré : « Il y a eu trop de mise en scène, trop de recherche de défauts. Trop d’écoute de gens qui ne vous connaissent pas et qui vous racontent n’importe quoi. Et aussi un complexe très perturbé. Quand je suis amoureux, je suis direct, je dois dire que je n’en peux plus, puis elle se rend compte qu’elle n’en peut plus. Elle a toujours essayé de m’émasculer et de me faire sentir que je n’étais pas assez. ».
Alors, est-ce que cette fameuse manipulation était en réalité une tentative maladroite pour atteindre son orgueil ? Et pour couronner le tout, notre cher rappeur a quand même tenu à préciser qu’il avait tout donné pour sauver leur mariage. Mais bon, on ne peut pas dire qu’il en ait vraiment eu l’occasion avec une épouse qui voulait lui couper les… mais je m’égare.
En fin de compte, nous n’aurons jamais la véritable réponse à toutes ces questions. Mais une chose est sûre, cette séparation va nous fournir encore bien des rumeurs croustillantes à se mettre sous la dent. Allez, on s’installe confortablement et on attend la suite des événements avec impatience !