L’homme d’affaires et politique milliardaire nigérian Ned Nwoko est récemment apparu sur un podcast pour révéler qu’il n’avait pas l’intention de se marier à une femme qui n’était pas vierge. En parlant sans langue de bois, l’homme de 63 ans a partagé avec les auditeurs qu’il a une « spécificité » pour les femmes et qu’il a refusé des propositions de mariage de femmes qui ne répondaient pas à ses critères stricts. Mais attendez, ça ne s’arrête pas là ! Alors que Ned est actuellement marié à six femmes, dont l’actrice de Nollywood la plus populaire Regina Daniels, il a avoué qu’il sélectionne soigneusement ses épouses en fonction de leur état de virginité. Wow, dites ça six fois rapidement !
Apparemment, cela fait partie des « dix commandements » de sa vie et il est prêt à tout pour s’y tenir. Bien sûr, il est impossible de ne pas se demander comment Ned peut vérifier si ses prétendues épouses sont des vierges ou non. Est-ce que cela implique des techniques de sorcellerie ou des tests médicaux bizarres ? Nous voulons des réponses, Ned ! Mais revenons à ses propos initiaux. Il a déclaré qu’il avait épousé Regina Daniels, cinq fois plus jeune que lui, principalement parce qu’elle était originaire de son État. Ah, l’amour vrai semble être secondaire dans cette histoire. Mais peut-on vraiment s’attendre à moins d’un homme qui a des critères aussi stricts ?
Bien sûr, les médias sociaux sont en ébullition depuis cette révélation de Ned. Certains ont exprimé leur admiration pour son honnêteté et sa cohérence avec ses valeurs, tandis que d’autres ont critiqué son point de vue restrictif et son obsession pour la virginité. Mais peut-être que nous devrions donner à Ned le bénéfice du doute. Nous ne pouvons qu’imaginer le nombre de refus qu’il a dû donner à ses oncles lorsqu’ils lui ont présenté des prétendues futures épouses. De toute évidence, ils ne comprennent pas l’importance de ce critère de sélection crucial !
Dans l’ensemble, nous espérons que Ned continuera à nous divertir avec ses « spécificités » et ses choix de vie uniques. Et pour toutes les femmes qui espèrent devenir Mme Nwoko, assurez-vous de bien vérifier votre état de virginité avant de passer à l’étape suivante. Qui sait, peut-être que Ned ajoutera une septième épouse à sa collection si vous répondez à ses critères strictes… ou pas.