Les excuses enflammées du député ghanéen Adongo à Harry Maguire après s’être moqué du joueur

2 Min de lecture

Le député ghanéen⁣ Isaac Adongo avait fait des commentaires l’année dernière sur la mauvaise forme de Harry Maguire avec Manchester United. **Cependant, ‌M. ‌Adongo⁣ a rétracté ses déclarations et a offert des excuses à M. Maguire.**

« Cette humilité m’a fait du bien, elle m’a permis de tourner la page. », a déclaré M. Adongo en saluant le défenseur central anglais.

Le député avait utilisé le défenseur comme une​ comparaison avec la ⁢gestion des affaires économiques du vice-président Mahamudu Bawumia au Ghana et avait déclaré que la ​situation était similaire à la mauvaise performance de Maguire sur le terrain à l’époque.

« Lorsque la forme de Harry s’est améliorée, j’ai estimé ⁤qu’il méritait des excuses. En tant qu’amateur ‌de football, il était⁣ important⁢ pour moi de reconnaître son revirement. », a déclaré le député.

La ‍réponse de Maguire n’était pas moindre. Il a écrit « Rendez-vous bientôt à Old Trafford » sur X (anciennement Twitter), en réponse au message du député qui⁢ avait évoqué cet incident.

Maguire a été plus efficace avec les Red Devils cette saison et a réussi une passe décisive et un but.

Manchester United affrontera Everton dimanche, avec un possible retour du gardien Andre Onana, blessé lors du match⁢ de qualification pour ​la Coupe du‍ monde de la FIFA entre le Cameroun et Maurice le 17 novembre.

Partager Cet Article
2 Commentaires