La confiance inébranlable de Ten Hag envers André Onana

Même les légendes du club comme Paul Scholes ‌n’ont pas hésité à critiquer André pour sa performance, mais le joueur peut ​compter sur⁢ Erik Ten⁣ Hag, son​ entraîneur, pour le ⁤soutenir. Il a défendu son gardien lors d’une‌ interview, soulignant qu’au ‍cours​ des cinq mois ‍précédents, ses‍ performances ​avaient généralement été bonnes.

André a l’un des meilleurs⁤ taux de buts « matches » de la⁢ Premier League, ce qui fait de‌ lui ‌le ⁢deuxième meilleur gardien du classement général.‍ Il a ⁣jusqu’ici bien joué, malgré quelques erreurs lors des matches de Ligue des champions. La constance ⁤et le‌ professionnalisme ⁤d’André ⁣sont à l’origine de cette confiance.

Le gardien de but est devenu titulaire depuis son arrivée à Manchester ⁤United et n’a⁤ cessé de⁢ réaliser de bonnes performances. ⁢Il a également fait preuve de ténacité et de courage, ce qui lui a permis de surmonter ses échecs et de continuer à avancer. L’entraîneur⁣ note également l’énorme potentiel d’André et sa croissance continue en tant que‍ gardien de but. Il a confiance en ses capacités et est certain de‌ pouvoir traverser ‌cette période difficile et ‌revenir‌ encore plus fort.

Enfin, il est essentiel⁣ de souligner à quel point⁣ il‌ est⁤ crucial pour un entraîneur de faire confiance à ses joueurs‍ pour leur​ croissance et leur performance. Pour le reste ‌de sa carrière à Manchester United, il est crucial que les supporters et ⁤les observateurs continuent à soutenir André Onana et lui ​fassent confiance.