Tragédie à Tiko : Des morts nombreux dans l’accident au quartier résidentiel du Tiko

Plusieurs personnes ont été présumées mortes et d’autres ⁢ont été blessées⁣ dans ⁤un accident de⁣ la route ⁣survenu à Likomba, ‌un quartier populaire de la‍ subdivision de Tiko, dans la région du Sud-Ouest.

Tout ⁢ce jeudi ‌14 décembre 2023, un motocycliste a heurté‍ deux camions garés​ sur ⁢le bord‌ de la route, décédant sur le coup. Furieux, plusieurs de ses collègues et des ‌passants se sont précipités sur les lieux de l’accident pour tenir‍ le propriétaire du camion responsable.

Mais alors qu’ils se disputaient, une voiture roulant à grande vitesse a heurté plusieurs personnes, en tuant une sur le coup et en blessant d’autres. “Deux camions ont eu un accident ​devant le centre de captage de Camwater à Likumba,​ un motocycliste est passé sous l’un des ⁤camions et est mort ​sur le coup.⁣ Ensuite, ses collègues sont venus et ont encombré ⁣la zone. Une autre voiture⁣ est arrivée et a malheureusement écrasé plusieurs d’entre eux. J’ai transporté sept d’entre eux à l’hôpital général de Tiko”, a rapporté⁣ un témoin.

Certains des⁣ blessés ont été emmenés à l’hôpital baptiste de Mbingo à Mutengene. L’incident a suscité l’inquiétude et la tristesse au sein de la communauté, car ces accidents tragiques sont malheureusement trop fréquents sur nos routes.

Nous espérons⁤ que les autorités prendront des mesures pour améliorer la sécurité routière et empêcher de⁤ tels événements de se reproduire à l’avenir. N’oublions pas de conduire prudemment et de respecter les ⁤règles de la route pour assurer la sécurité de tous.

Nos pensées vont aux victimes et à leurs familles en ces temps difficiles. Restons vigilants sur la route pour éviter ⁤d’autres tragédies comme celle-ci.