Orange dévoile Max it, sa dernière super application d’offres et services, qui conquiert cinq marchés africains

4 Vues 1 Commentaire
3 Min de lecture

Sur un continent africain en plein essor de services numériques à valeur ajoutée, Orange déploie sa stratégie commerciale pour répondre aux besoins en constante évolution de la population. Dans cette optique, Orange Moyen-Orient et Afrique a annoncé le lancement de Max it, sa super application d’offres et de services.

Max it, disponible dans sa première version au Cameroun, au Sénégal, au Mali, au Burkina Faso et au Botswana, sera déployée dans douze autres pays de la zone Moyen-Orient Afrique par vagues successives avec des mises à jour fonctionnelles. Avec cette application, Orange souhaite regrouper l’ensemble de ses services ainsi que ceux de ses nombreux partenaires, afin d’offrir le meilleur du numérique à tous ses clients.

Grâce à une interface unique sur smartphone, Max it propose trois offres de services essentiels. Les clients Orange pourront ainsi gérer leurs lignes mobiles ou fixes, accéder à tous les services de transfert d’argent local et international, effectuer des paiements marchands, des virements bancaires, et avoir accès à divers contenus digitaux tels que des jeux en ligne, de la musique, de la télévision, des vidéos, des actualités, etc. Ils pourront même acheter des billets de concert, de transport, et bien plus encore.

Max it est accessible à tous, quel que soit l’opérateur, avec Orange Money comme moyen de paiement de base, tout en acceptant d’autres solutions de paiement via la super application. Disponible en différentes langues et intégrant des spécificités locales, Max it permettra de développer de nouveaux usages tout en répondant aux différents besoins quotidiens des utilisateurs.

En Afrique sub-saharienne, le smartphone est le principal moyen d’accès au monde numérique, avec un taux d’adoption de 51 % qui devrait atteindre 87 % d’ici 2030. Orange souhaite donc capitaliser sur ce potentiel pour toucher un plus grand nombre de personnes avec ses services via son application au cours des sept prochaines années.

Orange vise à atteindre près de 45 millions d’utilisateurs actifs de Max it d’ici 2025, alors que la société compte actuellement 32 millions d’utilisateurs mensuels d’Orange Money.

ÉTIQUETTES :
Partager Cet Article
1 Commentaire