Une Ghanéenne s’est retrouvée dans une situation pour le moins désagréable ces derniers jours. Son petit ami, celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie, l’a trahie de la plus insidieuse des manières.
Cette jeune femme, dont le courage et l’honnêteté sont à saluer, a décidé de prendre les choses en main et de crier haut et fort sa colère sur les réseaux sociaux. Et elle n’a pas choisi la plateforme la moins populaire, puisqu’elle a choisi TikTok, via @oheneniadazoaofficial, pour révéler son histoire au monde entier.
L’histoire, comme dans un mauvais film romantique, est digne des plus grands drames shakespeariens. Elle avait été promise en mariage par son petit ami, qui lui avait même fait miroiter un avenir à l’étranger. Mais comme disait l’autre, les promesses n’engagent que ceux qui y croient.
Alors que tout semblait se dérouler pour le mieux, avec des projets d’avenir plein la tête, le fameux Jour J est arrivé. Sauf que pas du tout. Son prince charmant a décidé de la laisser tomber comme une vieille chaussette, sans même un regard en arrière. Et la raison invoquée est tout simplement inouïe.
Apparemment, ce jeune homme aspire désormais à devenir pasteur. Bon, pourquoi pas après tout. Mais le hic, c’est que son cher papa lui a soufflé que ce n’était pas une bonne idée d’épouser une fille issue d’une famille pauvre. Alors soit le père a des dons de voyance très développés, soit il ne sait pas que l’amour n’a pas de prix.
Bref, cette honnête jeune fille a été mise de côté pour des raisons sociales et de convenances. Mais elle ne se laisse pas faire et demande aujourd’hui une compensation à son ex-petit ami. Après tout, il lui avait promis monts et merveilles, il ne faut pas oublier que cette jeune fille était partie vers l’inconnu, remplie d’amour et d’espoir.
Alors monsieur, il va falloir sortir le carnet de chèques et assumer tes promesses. Parce que ce n’est pas une menace, mais un fait. Cette jeune femme mérite d’être récompensée pour le chagrin qu’elle a enduré. En tout cas, cette histoire ne manque pas de faire réagir sur la toile.
Et on doit dire que la communauté est d’accord pour dire que cette jeune femme mérite bien plus que de simples excuses. Alors monsieur, à bon entendeur…