Le député ghanéen Isaac Adongo avait fait des commentaires l’année dernière sur la mauvaise forme de Harry Maguire avec Manchester United. **Cependant, M. Adongo a rétracté ses déclarations et a offert des excuses à M. Maguire.**
« Cette humilité m’a fait du bien, elle m’a permis de tourner la page. », a déclaré M. Adongo en saluant le défenseur central anglais.
Le député avait utilisé le défenseur comme une comparaison avec la gestion des affaires économiques du vice-président Mahamudu Bawumia au Ghana et avait déclaré que la situation était similaire à la mauvaise performance de Maguire sur le terrain à l’époque.
« Lorsque la forme de Harry s’est améliorée, j’ai estimé qu’il méritait des excuses. En tant qu’amateur de football, il était important pour moi de reconnaître son revirement. », a déclaré le député.
La réponse de Maguire n’était pas moindre. Il a écrit « Rendez-vous bientôt à Old Trafford » sur X (anciennement Twitter), en réponse au message du député qui avait évoqué cet incident.
Maguire a été plus efficace avec les Red Devils cette saison et a réussi une passe décisive et un but.
Manchester United affrontera Everton dimanche, avec un possible retour du gardien Andre Onana, blessé lors du match de qualification pour la Coupe du monde de la FIFA entre le Cameroun et Maurice le 17 novembre.
Une sincère dédicace aux héros
elvibez: Quelle belle geste de la part du député!
Quelle belle preuve de respect de la part du député!
Tout à fait, un bel exemple de courage et d’honnêteté