Affaire Martinez Zogo: Le député PCRN exige des réponses pour la libération manquée de Léopold Maxime Eko Eko et Jean-Pierre Amougou Belinga

Affaire Martinez Zogo : Si l’ordre de‌ libération s’avérait être un faux, le procès-verbal le notifiant ne pourrait pas ‌non plus être authentique, selon le député Cabral Libii. Celui-ci ⁢exige des réponses concernant la libération infructueuse de Léopold Maxime Eko et Jean-Pierre Amougou Belinga. En conséquence, il⁢ a demandé des enquêtes approfondies sur les responsables de la création de ce document. ​Le député ‍exhorte également les autorités⁤ à prendre des⁤ mesures pour protéger la sécurité juridique des citoyens et empêcher toute ‍manipulation institutionnelle. Cette affaire soulève de graves préoccupations quant à l’intégrité du ‌système judiciaire et au risque de manipulation politique.

La nécessité de protéger l’intégrité du système judiciaire. Afin de garantir l’équité et la transparence des décisions judiciaires, les institutions doivent être protégées de toute ingérence extérieure, selon le député Cabral Libii. Pour préserver l’intégrité de la justice et mettre fin à toute​ tentative visant à influencer les décisions ⁣de justice, des mesures doivent être prises.

En conclusion, Cabral Libii demande que des enquêtes soient ​menées pour⁤ vérifier la ‌validité de deux des principaux suspects dans l’échec de l’ordre de libération de⁤ l’affaire Martinez Zogo. Pour garantir que la décision finale⁣ soit rendue de manière équitable, il appelle à la transparence et à la protection de l’intégrité du système judiciaire. Le‌ public ne sera rassuré quant à la bonne administration de la justice au Cameroun que par des procédures claires et équitables, qui permettront également d’établir la vérité dans ‌cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *