Explosion de Colère chez Christopher Wooh : Défaite dévastatrice de Rennes en Ligue 1 !

Une​ défaite inattendue pour le Stade Rennais contre Marseille, avec ‌une expulsion ​controversée‌ pour le défenseur camerounais Christopher ⁣Wooh

Ce dimanche soir, les ​Rennais ont affronté l’équipe ⁤de Marseille sur ses terres lors‍ de la 14e journée ⁢de Ligue 1. Malheureusement pour les Bretons, le match⁢ ne s’est pas déroulé comme prévu et ils ont été​ défaits par une ​équipe déterminée de Marseille.

Le premier but ‍est marqué tôt dans ‌le match par le Gabonais⁤ Pierre-Emerick Aubameyang, sur ⁣penalty (8′, 1-0).​ La⁢ tâche sera ⁤encore plus compliquée pour Rennes⁤ après la pause, lorsque Christopher Wooh ‍sera expulsé à la 61e minute pour un‌ tacle jugé dangereux sur Kondogbia.

Profitant de leur avantage numérique, les ⁣Marseillais ⁤ont réussi à doubler leur avance grâce à⁢ un but de Ounahi‌ (65′,‌ 2-0). Pourtant, ils se retrouveront également à 10 ⁢après l’expulsion d’Ilimane Ndiaye.

Malgré une performance prometteuse en Europa League en milieu de semaine, Rennes n’a pas réussi‌ à tenir ⁢tête à l’équipe de Marseille. Les Bretons se retrouvent désormais à la 12e place du​ classement, tandis que Marseille remonte à ‍la 9e place.

Une soirée difficile pour le Stade Rennais, mais une victoire bien méritée ​pour Marseille qui a montré une force de caractère impressionnante. Nous n’avons pas fini d’entendre⁢ parler de ⁤ces deux équipes dans la Ligue 1.