Bataille juridique entre Dynamo de Douala et USM Alger chez la FIFA : qui l’emportera

2 Min de lecture

Leonel⁢ Ateba, la nouvelle coqueluche de l’Union sportive de Médina d’Alger (USM Alger) ! En seulement‌ cinq matchs disputés toutes compétitions confondues, ‍l’attaquant camerounais a déjà ​inscrit ‌deux buts et délivré deux passes⁤ décisives. Un début ⁣de ‌saison remarquable pour ce jeune joueur de 25 ans,‌ qui a dû quitter son⁤ pays natal en cours de saison ​pour⁣ rejoindre ⁢l’USM Alger.

Cependant, ⁤son départ précipité de l’Elite One a laissé certains doutes sur les réels raisons de ce transfert. Alors que tout ⁤semblait être réglé avec les dirigeants‍ de son ancien club, le Dynamo de Douala, des ​zones d’ombres persistent dans cette affaire. En effet, le ⁢club camerounais ‌a porté plainte⁣ devant la Fédération Internationale de Football⁤ Association (FIFA) contre l’USM Alger, accusant ces derniers de ne pas avoir respecté leur engagement dans‌ ce transfert.

Le président du ​Dynamo,‍ Alphonse Béa, ⁣ne compte pas en rester là‌ et est déterminé à mener⁣ cette bataille jusqu’au bout.⁤ Une situation qui survient au pire moment pour‌ le Dynamo, alors que‌ l’équipe se prépare pour⁤ la​ deuxième⁣ phase de la saison.

Malgré ces controverses, une chose est sûre : Leonel Ateba est un véritable atout pour l’USM Alger. Son talent ​et ses performances sur le⁢ terrain ravissent déjà les fans du club. Et nul doute que ce jeune prodige continuera à faire​ parler de lui dans⁢ les prochains matchs.

En‌ attendant, l’USM​ Alger prend le risque de tout miser‌ sur ce joueur‍ qui fait déjà parler de lui, espérant que cette affaire soit rapidement résolue pour le bien de tous.

Partager Cet Article
Laisser un commentaire