Ivy Ifeoma, alias Ivy Zenny, ou devrais-je dire, « la nouvelle petite amie » de Paul ‘PSquare’ Okoye, a fait sensation sur les réseaux sociaux avec sa réponse épique à l’un de ses détracteurs.
Comme la plupart des célébrités, Ivy a été la cible d’un harcèlement constant sur les médias sociaux depuis que Paul a révélé qu’elle était sa nouvelle flamme, suite à son divorce tumultueux avec sa femme et mère de ses trois enfants, Anita Okoye.
Et juste quand vous pensiez que les haineux ne pouvaient pas être plus impolis, un utilisateur de TikTok a décidé de franchir la ligne en accusant Ivy de « boire les larmes d’une autre femme » en étant avec l’artiste musical. Comme si c’était son hobby de collecter des boîtes de mouchoirs des pleurs des femmes.
Et ce n’est pas tout, ce cher détracteur a également affirmé qu’Ivy « se desséchait » en étant avec un homme plus âgé. Oh mon Dieu, au secours ! A-t-on déjà entendu une accusation plus absurde ?
Mais Ivy, ne se laissant pas abattre par ces attaques sans fondement, a répondu avec une vidéo hilarante. On peut la voir danser sur la chanson « I Don’t Care » de Boy Spyce et Khaid, tout en fredonnant les paroles avec passion. Parce que, soyons honnêtes, elle s’en fiche totalement des opinions de ce fan.
@ivyifeoma Replying to @Angel ♬ I Don’t Care – Boy Spyce & Khaid
Et bien sûr, la réponse d’Ivy a suscité des réactions hilarantes de la part des internautes. Certains ont même suggéré que l’ex-femme de Paul pourrait être la source de toutes ces larmes imaginaires. Oh la la, ça devient tellement dramatique maintenant.
Un autre a déclaré : « Quelle coïncidence, elle a trouvé une chanson qui correspond parfaitement au commentaire de ce haineux. » Peut-être que c’est son super pouvoir, qui sait ? Et pour ceux qui sont encore bloqués sur le fait qu’elle soit avec un homme plus âgé, une autre fan a un message pour vous : « Profitez de votre vie, les filles. Et en passant, si j’étais à sa place, je n’hésiterais pas une seconde à épouser Rude Boy, encore et encore. »
Sur ce, chers lecteurs, je vous laisse digérer toutes ces informations croustillantes. Mais peut-être que la prochaine fois, avant de lancer des accusations absurdes, vous devriez prendre des cours de danse pour que vos vidéos de haine soient au moins divertissantes. Bonne soirée à tous !