Dans une récente interview, le directeur Trevor (né Bonventure Monyancha Kebati), créateur de contenu numérique, s’est déhanché sur les qualités qu’il recherche chez sa future partenaire idéale, un mois après avoir annoncé sa rupture avec la YouTubeuse Mungai Eve. Et laissez-moi vous dire, ses préférences sont plus spécifiques qu’une liste d’épicerie ! Trevor a exprimé sa préférence pour les beautés à la peau claire et aux silhouettes »fuselées ». Il a également mentionné qu’en plus des attributs physiques, l’intelligence est également une priorité pour lui. Un corps de rêve ET un cerveau ? On dirait que monsieur a de grandes ambitions pour sa vie amoureuse.
« Elle doit être aussi belle que moi, avec un corps fuselé, des petits seins (mais pas trop petits) et un joli derrière. Et je ne parle pas seulement de l’apparence extérieure. Elle doit aussi être aussi intelligente que moi, ou du moins essayer », a-t-il plaisanté.
Le directeur et Mungai Eve rompent : une relation de cinq ans
Passons maintenant à l’éléphant dans la pièce : la rupture de Trevor et Mungai Eve, un couple qui avait fait fantasmer les fans depuis cinq ans. Mais ces paillettes et cette magie ont pris fin en février 2024, lorsque Trevor a confirmé leur séparation personnelle et professionnelle. Noooon, pas l’amour en direct ! Mais malgré leur séparation quelques mois auparavant, ils ont continué à travailler ensemble professionnellement jusqu’en février. Une relation saine pour les affaires, mais peut-être un peu compliquée pour les cœurs brisés ?
Des parents bien informés
Trevor a récemment révélé qu’ils avaient même informé leurs parents de leur rupture.
« Eh oui, nos parents sont au courant. On a même eu une réunion avec les parents d’Eve pour clarifier les choses. On leur a dit qu’on n’était pas ensemble, mais qu’on continuait à travailler ensemble. Tout est bien qui finit bien… et on a également décidé de comment gérer notre entreprise « , a-t-il déclaré.
Des allégations d’agression ? Une dispute pour un chargeur ?
Mais qu’en est-il des allégations d’agression envers Mungai Eve ? Surprises ! Trevor a déclaré que ces allégations étaient fausses et qu’Eve était la source de ces rumeurs. Que diable ?
« Non, je n’ai pas battu Eve ! C’est elle qui a donné ces fausses informations à Edgar Obare pour me salir. C’est une longue histoire. Elle a voulu se défendre après avoir vu une photo de moi avec un bandage. Mais en fait, elle était celle qui m’a frappé avec un bâton de cuisine. Vous pensez vraiment que si je l’avais battue, elle se serait tue ? Elle aurait fourni toutes les preuves », a expliqué Trevor lors d’une émission de podcast.
Mais Eve a réfuté ces propos en déclarant :
« C’était de la légitime défense ! Il me battait violemment, il ment ! Mais je ne raconterai pas mon histoire tant que je ne serai pas prête, alors laissez-moi du temps ».
Un mystère de plus à ajouter à cette rupture mouvementée.
Une dispute sur quoi ? Un chargeur ? Sérieusement ? Trevor a déclaré que l’altercation provient d’un désaccord au sujet d’un chargeur. Selon lui, Eve a jeté son téléphone.
« C’était juste une histoire insignifiante. C’était à l’époque où nous ne vivions pas ensemble. Je vivais avec mes amis et Eve, et nous allions chez nous pour nous changer et tout ça », a-t-il déclaré.
Une décision de rupture, mais davantage professionnelle que personnelle
Alors pourquoi ces deux amoureux se sont-ils séparés ? Le directeur Trevor a donné un aperçu de leur rupture professionnelle, mais aucune des deux parties n’a révélé les raisons exactes de leur séparation amoureuse.
« Eh bien, la décision de ne plus travailler ensemble ne vient pas vraiment de moi. On avait un accord 50/50 sur nos affaires, mais Eve a décidé qu’elle méritait une plus grosse part que moi parce qu’elle était la figure de proue de notre marque commune, Mungai Eve. Alors que moi, je l’ai créée de A à Z », a déclaré Trevor.
Des revenus Instagram en hausse et une proposition de rachat
Selon Trevor, le compte Instagram de leur marque commune générait plus de revenus en 2023, ce qui a amené Eve à croire qu’elle avait le droit de choisir le pourcentage qu’elle voulait lui donner. Et après leur rupture, elle lui a même proposé de lui racheter la marque ! Quelle insolence, pensez-vous ?
« Elle voulait me racheter la marque… Mais je n’ai même pas pris sa proposition en compte, parce que je sais qu’elle n’en a pas les moyens. Combien seriez-vous prêt à me payer pour une marque qui me rapportait environ 2 millions par mois ? » a demandé Trevor, surpris.
Mungai Eve ne sait pas compter, selon Trevor
Et pour couronner le tout, Trevor a remis en question la compréhension de la valeur des médias en ligne par Eve, racontant une anecdote au sujet d’un ami d’Eve qui a suggéré qu’il était tout à fait remplaçable. Au passage, on rappelle qu’il avait été celui qui avait créé toutes leurs plateformes et construit leur marque.
La vie de stars hein ! Quand l’argent et les intérêts s’immiscent dans une relation.