Binta Njie, l’officier de communication de la police, a informé The Point que la victime du décès est Chantral Johnson. Elle a été retrouvée dans un état d’écume après avoir consommé de la nourriture préparée par son présumé meurtrier. Selon les informations recueillies, Chantral aurait été en communication téléphonique avec un homme blanc avant d’être découverte inanimée sur le sol, avec de l’écume sortant de sa bouche. Elle a malheureusement été déclarée morte.
La porte-parole de la police a précisé que la défunte vivait avec sept autres femmes dans un bâtiment inachevé appartenant à une femme originaire de Banjul. Cette dernière ignore cependant que ces femmes vivaient dans ce bâtiment. Il a été révélé que ces femmes étaient de nationalités différentes telles que la Guinée, le Nigéria et le Libéria, parmi d’autres.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès de Chantral. La nourriture consommée par la défunte est en cours d’examen pour déterminer s’il y a un lien avec sa mort. Binta Njie a également déclaré que les sept femmes ont été placées en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Les autorités sont également en train d’établir un contact avec la famille de la défunte, qui serait basée au Libéria.