Trouvez l’amour : les conseils de Tacha pour avoir la bague au doigt !

L’ancienne candidate ⁣de Big⁤ Brother Naija,⁣ Natacha Akide, plus connue ‍sous le nom ‌de Tacha, est de ⁤retour avec des conseils hilarants et un peu‌ controversés​ pour les femmes célibataires !

Elle suggère que ‌sortir avec plusieurs hommes en même temps⁤ pourrait en fait augmenter vos chances de trouver un partenaire de vie.​ Oui, vous avez bien lu‌ mesdames, laissez-moi vous expliquer.

Dans une vidéo postée sur son compte X (non, pas ce genre de X, juste son compte Twitter), la star de téléréalité partage son point de vue selon lequel une femme ayant des relations amoureuses avec au moins trois hommes​ a de‌ meilleures chances de se retrouver avec une bague ‍au doigt.

Maintenant, ne brûlez pas toutes vos applications de rencontre tout de suite, laissez Tacha‌ vous expliquer. Elle encourage les femmes à ne ⁣pas se soucier de l’opinion des autres et à demander un soutien financier à leurs⁢ partenaires masculins. Oui mesdames, faites-le‌ sans honte ni culpabilité ​!

Tacha insiste sur le fait que ​votre valeur‍ de “bonne fille” ne devrait pas être basée sur la manière dont⁢ vous êtes financièrement pris en ⁢charge par un⁤ homme. Les femmes indépendantes, lève la main‌ !

Mais ce n’est pas ⁣tout. Tacha a un conseil de‌ bon sens pour⁤ les femmes : si votre homme ne pose pas la question de s’engager, passez ⁢simplement à un autre ! Elle plaisante, bien sûr, mais l’idée que ⁢vous pourriez⁣ avoir une ‍file d’attente pour les bagues de fiançailles est assez hilarante.

Elle ​déclare : “Si tu veux ‌cette bague, soeurette, sors avec au moins trois hommes. Si Martins ne pose pas‌ la question, Easy le fera, et⁣ si Easy ne pose pas‌ la question, Femi le fera”.

Mais ne vous inquiétez pas, chères lectrices, Tacha a également souligné que le ⁤but ultime n’est pas d’obtenir une bague, mais de trouver le bon partenaire. Elle a déclaré dans la vidéo que les femmes devraient prendre leur temps pour trouver la bonne personne et ne pas se contenter⁢ de n’importe quel homme juste pour avoir ⁤une‍ bague sur le doigt.

Bien sûr, ⁤certains diront que ses conseils sont controversés et risqués, mais c’est certainement une façon⁢ de penser intéressante⁤ et ​différente. Et nous devons admettre‌ qu’il y a une certaine ⁢logique au fait de ne pas ‍mettre tous vos œufs dans le même panier (ou hommes dans le même lit, pour être plus précis).

Alors, mesdames, peut-être qu’il est temps de reconsidérer vos stratégies de rencontre et⁣ d’écouter les conseils excentriques de Tacha.⁤ Comme on dit ⁣: “La vie est trop courte pour n’avoir qu’un seul partenaire, alors laissez-vous​ aller et multipliez ​vos chances ⁣d’amour​ et de bonheur‌ !” Si vous voulez en savoir plus sur les conseils amoureux de​ Tacha, assurez-vous de suivre son compte X pour ⁣ne rien manquer. Qui sait, peut-être ⁢qu’elle vous donnera votre prochaine⁣ astuce pour trouver l’amour, ou au moins​ une bonne raison​ de rire.