L’actrice de Nollywood, Olaide Oyedeji, a bravé la route tumultueuse de la chirurgie esthétique pour sculpter son corps parfait.
Dans une émission de podcast captivante avec sa collègue Biola Bayo, Oyedeji a fait des révélations fracassantes sur les raisons pour lesquelles elle a décidé de se tourner vers la chirurgie pour modifier son apparence physique.
Dès son enfance, Oyedeji a été victime de brimades et de moqueries pour son apparence. Mais même à l’âge adulte, elle était toujours confrontée à l’intimidation, malgré sa beauté et ses deux opérations chirurgicales.
Avec courage, elle a révélé qu’elle avait toujours rêvé de subir un lifting brésilien des fesses (BBL) et une liposuccion depuis l’âge de 15 ans.
“Cela peut sembler cliché, mais j’ai toujours voulu transformer mon corps”, a confié Oyedeji. ”Je ne vais pas mentir, j’ai toujours été complexée par mon ventre qui n’était jamais plat. C’était un véritable complexe pour moi. Mais maintenant, pour la première fois de ma vie, je peux enfin dire que j’ai un ventre plat grâce à la chirurgie esthétique.”
L’actrice a également révélé qu’elle avait des fesses mais pas de hanches, et cela affectait sa confiance en soi. Elle était déterminée à tout faire pour réussir dans son domaine et cela la poussait à vouloir modifier son corps.
Mais elle a également dû faire face à l’intimidation et aux insultes, même après ses opérations chirurgicales, car certaines personnes la jalousaient pour son apparence parfaite.
“Avant, ils me harcelaient parce que je n’avais pas un corps parfait. Maintenant, ils me harcèlent parce que j’ai un corps trop parfait”, a-t-elle déclaré. “Cela vient principalement de la part des femmes. Mais je suis fière de ma transformation et je sais que le monde finira par s’adapter.”
Oyedeji a également révélé que les brimades et les insultes ont commencé dès son enfance, à cause de son apparence. Mais elle a décidé de ne pas laisser ces critiques la briser et a pris les choses en main en se faisant opérer.
Elle a d’ailleurs mentionné qu’elle avait souffert de problèmes dentaires et avait dû se faire soigner les dents pour améliorer son apparence.
“Quand j’avais 15 ans, les gens se moquaient de moi à l’école. Ils me disaient que je n’étais pas belle. Je n’étais pas seulement victime d’intimidation pour mon corps, mais aussi pour mon apparence en général”, a-t-elle partagé. “Mais je n’ai pas laissé ces commentaires me détruire. Au lieu de cela, j’ai décidé de prendre le contrôle de mon corps et de ma vie.”
Après avoir donné naissance à son enfant, Oyedeji a vu son corps changer et elle a décidé qu’il était temps pour elle de se faire opérer. Elle a donc voyagé à l’étranger pour subir un lifting des fesses, une intervention qui a radicalement changé son apparence et lui a permis de gagner en confiance en elle.
Aujourd’hui, Oyedeji est fière de son corps et de la transformation qu’elle a accomplie. Elle espère que son histoire inspirera les autres à prendre le contrôle de leur vie et à ne pas se laisser briser par les commentaires négatifs des autres.
La chirurgie esthétique peut être un moyen de se sentir mieux dans sa peau, mais il est important de trouver confiance et bonheur en soi, peu importe son apparence physique.