I&M Bank (Rwanda) Plc et Network International, leader du commerce numérique au Moyen-Orient et en Afrique (MEA), ont uni leurs forces pour proposer des solutions de paiement en ligne avancées afin de soutenir les efforts de I&M Bank visant à promouvoir l’inclusion financière dans le pays.
Grâce à cet accord, Network International renforcera la stratégie numérique de I&M Bank, leader sur le marché rwandais, en lui offrant des solutions de paiement en ligne avancées, une sécurité renforcée et une passerelle API sophistiquée.
Le PDG de I&M Bank (Rwanda) Plc, Benjamin Mutimura, a souligné l’importance de satisfaire les clients en déclarant : “Ce partenariat avec Network International marque une étape clé dans notre objectif d’élargir nos capacités et d’améliorer nos services dans un monde numérique en constante évolution. Cela montre également notre engagement à faciliter l’inclusion financière de tous les citoyens du Rwanda.”
En travaillant avec un leader du marché tel que Network International, nous pourrons répondre à la demande croissante de services bancaires pratiques, sûrs et transparents, offrant ainsi une expérience utilisateur exceptionnelle.”
Grâce à ce partenariat, Network International proposera différents produits et services de paiement en ligne, tels que l’hébergement et le traitement de cartes de crédit et de cartes prépayées. De plus, la banque aura accès à des services à valeur ajoutée tels que la prévention de la fraude par carte, l’authentification 3D Secure et des solutions de contrôle des cartes.
Le directeur général du groupe Processing d’Afrique et co-directeur du groupe Processing chez Network International, Reda Helal, a déclaré : “Nous sommes enchantés de collaborer avec I&M Bank pour répondre à la demande croissante des Rwandais, en particulier des personnes non bancarisées, pour des services qui facilitent leur vie numérique. Nous sommes ravis de pouvoir soutenir la vision de I&M Bank de fournir une expérience utilisateur de premier ordre en favorisant l’innovation et en optimisant l’efficacité opérationnelle, tout en contribuant à la stratégie nationale d’inclusion financière au Rwanda.”