Un utilisateur de Facebook et influenceur du nom de Chike Chekwas a récemment partagé une histoire hilarante sur son mur concernant ses déboires avec les femmes infidèles. Apparemment, il a découvert que sa petite amie le trompait avec un autre homme. Et pour couronner le tout, il a découvert qu’elle avait plusieurs autres amants en même temps que lui. Autant dire qu’il était le dindon de la farce. Et comme si cela ne suffisait pas, il avait déjà eu une relation précédente qui s’est terminée de la même manière : une pure malédiction.
Chike était tellement bouleversé qu’il a décidé de dresser une liste de règles strictes pour éviter de tomber à nouveau dans les griffes d’une femme infidèle. Et soyons honnêtes, cela peut être utile pour tous les hommes qui ont eu leur cœur brisé par une femme sans scrupules. Il a commencé par affirmer que toutes les femmes mentent et qu’elles sont très mauvaises dans ce domaine. Désolé mesdames, mais Chike ne vous épargne pas. Selon lui, c’est juste une question de temps avant que vous vous fassiez prendre en flagrant délit de mensonge.
Et comme si cela ne suffisait pas, il a également admis qu’il était trop disponible pour sa petite amie, répondant toujours à ses messages et appels : erreur fatale. Il a réalisé qu’il devait prendre du recul et se faire désirer. Mais le conseil le plus surprenant de Chike est sans aucun doute de traiter les femmes comme de la merde. Oui, vous avez bien lu. Selon lui, les femmes n’apprécient pas les hommes gentils mais plutôt les « bad boys », et préfèrent être maltraitées. Exagère-t-il ? Peut-être bien, mais il semble y croire dur comme fer.
Il a également souligné le fait que se plaindre auprès d’une femme est considéré comme un crime. Les femmes préfèrent visiblement les hommes forts et silencieux plutôt que des petits pleurnichards. Et si vous essayez de régler des problèmes de manière mature, vous risquez de tout gâcher. En effet, selon Chike, si elles déconnent, il faut déconner avec elles et laisser la relation se détériorer.
Enfin, il a conclu en affirmant que les femmes ne sont pas de bonnes personnes et donc qu’il faut leur faire du mal. Eh bien, passons à autre chose. Alors, y a-t-il du vrai dans ces règles de Chike ? Peut-être. Ou peut-être que ce garçon prend ses déceptions amoureuses un peu trop à cœur. Dans tous les cas, il a certainement réussi à nous faire rire avec ces « sages conseils ». Et qui sait, peut-être que ces règles fonctionnent vraiment pour lui. À chacun sa méthode.
Voici son message :
J’ai eu quelques flashbacks et j’ai découvert des choses :
– Toutes les femmes mentent. Beaucoup. Sans exception. Et elles sont très mauvaises dans ce domaine.
– Je suis toujours disponible pour la personne avec qui je sors. Pas de réponse tardive, sans raison. Ce qui est une très mauvaise chose à faire. Il faut que je m’absente pendant deux semaines sans répondre à ses appels ou à ses textos.
– Je traite toujours mes femmes comme des humains, ce qui est très mauvais et qu’elles n’apprécient pas. J’oublie qu’elles devraient être traitées comme de la merde pour qu’elles m’apprécient.
– Réponses tardives = Elle vous trompe. Cela a été prouvé à maintes reprises.
– Je fais toujours l’erreur de ne pas garder jusqu’à 5 filles de côté. Quand je sors avec toi, je me débarrasse de toutes mes filles et je me concentre sur toi. C’est stupide. Seule une femme ne devrait pas apprécier Chike.
– Pour les femmes, c’est un crime pour un homme de se plaindre.
– Les femmes n’aiment pas les gens bien. Je crois maintenant à ce dicton. Alors traitez-les comme de la merde chaque fois que vous les rencontrez.
– Ne montrez jamais à une femme que vous l’aimez. Elles n’aiment pas ça. Ne lui donnez jamais l’impression d’être la meilleure femme du monde. Elle préfère les mauvais traitements.
– Je fais toujours semblant d’être mature en parlant des choses. Ce qui est très stupide. Si elles descendent, vous descendez. Laissez la relation se gâter.
– Les femmes ne sont pas de bonnes personnes. Aucune femme ne l’est. Et que fait-on aux mauvaises personnes ? On leur fait du mal.
Passez une bonne journée, si vous voulez.