Le terrifiant cauchemar d’une fillette de 10 ans, victime d’un crime rituel à Pouma

Les habitants de Pouma, dans le département de Nkam, ont été horrifiés par la découverte effroyable du corps de la petite Ngo Njebayi Pauline Manuella. Cet enfant innocent, qui n’avait que dix ans, a été victime de criminels qui se livraient aux rituels occultes les plus horribles.

Le 4 novembre, alors qu’elle jouait dehors avec des camarades de classe, la jeune fille a disparu de la maison familiale située à quelques centaines de mètres, déclenchant le cauchemar. Ses parents ont immédiatement signalé sa disparition et ont intensifié les recherches par la suite. Les proches de Pauline ont continué de croire qu’ils la retrouveraient saine et sauve pendant quelques jours. Le 7 novembre, lorsque le corps du malheureux enfant a été retrouvé partiellement caché derrière la maison, cet espoir a été anéanti. Sans que la police ne tente de tirer parti de cette information cruciale, un voisin avait précédemment signalé le décès de la jeune fille. une mort terrible entourée de mystère.

L’examen du corps a révélé d’horribles mutilations rituelles et des abus intolérables. Pauline avait été étouffée, asphyxiée puis mutilée et présentait des signes de sévices. Son visage était recouvert de poudre, certains de ses cheveux avaient été arrachés et son front était couvert d’une croix blanche. L’idée qu’un meurtre est lié à des pratiques occultes ou à des sacrifices humains est étayée par tous ces facteurs.

Il est incompréhensible et indigne, de la part de la population, que les autorités judiciaires restent inactives face à l’atrocité de ce crime. Aucune enquête sérieuse ne semble être en cours pour identifier et retrouver l’auteur ou l’auteur de cet acte odieux, bien que la police ait pris les choses en main dès le départ. Pire encore, le principal témoin qui a révélé le décès avant la découverte du corps n’a pas été interrogé. négligence coupable, car son interrogatoire aurait pu accélérer l’enquête et mettre fin à d’autres drames régionaux de même nature.

De nombreux Camerounais sont une fois de plus préoccupés par la croissance des pratiques occultes et des réseaux de crimes rituels dans certaines régions à la suite de cet événement d’actualité macabre. Quelles sont les autres explications à la souffrance de Manuella ? Les partisans de ces forces maléfiques sont de plus en plus intouchables en raison du silence des autorités et de la peur de la population. Avant que d’autres personnes innocentes ne soient touchées par leurs coups, cette situation inquiétante nécessite une réponse déterminée de la part des pouvoirs publics. Pour que la petite Pauline trouve enfin la paix, il est temps de briser l’omerta qui entoure ces coutumes médiévales et leurs adeptes.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *