AFCON 2023 : Découvrez la chanson officielle Akwaba dévoilée par la CAF

Biwah Bryan nous offre avec Akwaba ‌bien ⁢plus qu’une simple description⁤ du thème‌ de la ​compétition de football. Cette chanson exprime également l’amour‌ pour ce sport et reconnaît la diversité culturelle du continent ainsi que la gentillesse de la Côte d’Ivoire. Cela témoigne de l’hospitalité gracieuse que le pays hôte ‌du tournoi prévoit​ d’offrir aux fans de football du monde entier entre le 13 janvier et le 11 février 2024.

Akwaba est non seulement une célébration du football, mais aussi un véritable hommage à ​la richesse et‍ à la variété des cultures africaines. Cette chanson, qui combine une variété de rythmes, de styles ⁢et de​ cultures africains, ⁢a été écrite‍ par quatre musiciens⁢ africains légendaires, ⁣dont Magic System, Mohamed Ramadan, Yemi Alade​ et⁣ Dany Synthe.

Elle‍ incarne l’esprit⁢ de passion, de célébration et d’unité, tout en ⁢transcendant les frontières et en​ rapprochant les⁣ cultures africaines. Akwaba ​est disponible sur toutes les plateformes ‌et promet d’emmener les auditeurs dans un incroyable voyage musical à travers l’Afrique.

Préparez-vous‍ à‍ l’insistance d’Akwaba ! Cette chanson phare de ⁢la Coupe d’Afrique des Nations 2024 nous fait‍ vibrer et ‌nous fait ‌ressentir toute la ferveur ⁣et l’excitation de cet événement ⁣sportif majeur⁤ sur le continent africain. Accueillons ‍le monde entier ⁤avec joie et générosité et célébrons‍ ensemble ce sport universel. Vive le football africain et vive‌ le rendez-vous d’Akwaba ⁤en Côte d’Ivoire en 2024 !