Can 2023: Sénégal et Cap Vert en lice pour le second tour

Les fauves se sont encore imposés lors de‍ cette deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations. La fierté du Sénégal, les Lions, ainsi ‍que les Requins bleus du Cap Vert ont tous les‌ deux enregistré une deuxième victoire consécutive ce vendredi.

Le match a débuté avec une ouverture de score ​de la‌ part du Sénégal grâce‌ à Ismaïla Sarr ‌à la 16ème minute. Les Lions Indomptables du Cameroun ont ensuite tenté de revenir au score, mais c’est le Sénégal ⁣qui a maintenu son emprise sur le match et a ‌fini⁢ par doubler la mise avec un but ​de Habib⁤ Diallo à ⁤la 71ème minute.

Les Camerounais n’ont pas baissé les bras pour autant et ont réussi à marquer un but par l’intermédiaire de Jean-Charles Castelletto à la 83ème minute. Mais malgré leurs efforts, c’est finalement​ le Sénégal qui a remporté le match avec un dernier but‍ de Sadio Mané⁣ à la dernière minute du temps additionnel.

Avec⁤ deux victoires en poche, ⁣les Lions ​du Sénégal n’ont plus besoin que d’un match nul lors de la prochaine rencontre face à la Guinée pour rester en tête du groupe C.

Dans le groupe B, les Requins bleus ont également assuré leur place en ​huitièmes de finale après leur victoire 3-0 contre le Mozambique. Bébé a donné le ⁣ton avec un coup franc exceptionnel à la 32ème minute, suivi par ‍des buts de Ryan Mendes ⁣et Kevin Pina.

Ces deux équipes ont prouvé leur⁢ détermination et leur talent lors de ces deux matchs et continueront à être des‌ adversaires redoutables dans cette Coupe d’Afrique‍ des nations. Restez à l’affût pour voir ce que ces Lions et⁤ Requins bleus ⁤nous⁣ réservent dans les prochains matchs.