L’actrice hilarante et séduisante Uche Ogbodo a récemment publié un avertissement sur son compte Instagram à l’intention des hommes qui essaient de la séduire.
Selon elle, son corps est réservé à son cher et tendre époux, alors les prétendants peuvent passer leur chemin ! Avec son habituel sens de l’humour, Ogbodo a clairement indiqué qu’elle est fidèle depuis six longues années et qu’elle ne compte pas changer ses habitudes pour quelques messages tentateurs.
Elle a déclaré avec une touche de sarcasme : « Abeg tous ces hommes dans mon DM ! Je suis comblée dans mon mariage, ok ? Et mon c*l n’est réservé que pour mon mari oo ! Il n’y a que lui depuis 6 ans, alors laissez tomber vos tentatives mes chers ! Je suis une mauvaise proie ».
Mais elle n’en est pas restée là. Elle a également laissé un message fort à tous ceux qui pensent pouvoir conquérir une femme mariée. Elle a écrit : « Ne me dites pas que vous êtes comme vos collègues. Haaaaa ! Quelle audace ! C’est une malédiction d’être marié et d’aller papillonner ailleurs! Vous apportez une malédiction sur votre famille, alors mesdames, ne bougez pas ! Pour les messieurs, sachez que je suis une monogame kunk oooo ! »
Ceux qui lisent entre les lignes comprendront sûrement qu’Ogbodo ne plaisantait pas et qu’elle ne tolère aucune tentative d’infidélité. Mais il faut avouer qu’elle a réussi à nous faire rire tout en lançant un message fort et direct. Bravo, madame !
Sur une note plus sérieuse, il est important de rappeler que l’infidélité peut causer d’énormes dégâts dans un mariage et même dans une famille. Restons donc fidèles à nos partenaires et évitons les malédictions, mes amis !