Révélations exclusives sur Samuel Eto’o par l’agent de Marc Brys

Depuis ⁣l’arrivée de Marc Brys en tant⁤ que nouvel entraîneur de l’équipe nationale camerounaise, les résultats ont été prometteurs en deux matchs. Mais ⁤qui est⁤ vraiment ce coach belge de 61 ans? Dans une interview avec Cfootmag, l’agent FIFA Ivo Chi Azeh a déclaré que c’était lui qui avait ⁣convaincu Brys de rejoindre les Lions Indomptables. Une décision qui a porté ses fruits, car Brys a été intégré dans un projet ​exceptionnel et a réussi ses débuts en ​tant qu’entraîneur.

Mais malgré ces succès sur le‍ terrain,⁢ Marc Brys ⁢n’est pas‌ à l’abri des critiques et des rumeurs ​sur les réseaux sociaux. Ivo Chi a tenu à défendre l’entraîneur en affirmant que celui-ci était un professionnel concentré sur⁢ son travail. ‍Et avec‍ une victoire éclatante contre le Cap-Vert et un match nul contre l’Angola, Brys a placé l’équipe nationale dans une bonne position pour se ‌qualifier pour la Coupe du Monde 2026.

Lors​ de l’interview, Ivo Chi a ⁣également‍ évoqué sa ‌relation avec Samuel Eto’o et sa gestion de la FECAFOOT. Il a révélé⁤ qu’il avait aidé le footballeur à devenir président de⁤ la Fédération en décembre 2021, car il croyait en ses capacités. Cependant, il​ a souligné que la gestion de la Fédération n’était pas à la hauteur et que certains collaborateurs de Eto’o étaient incompétents. Cette déclaration de l’agent FIFA met en lumière⁤ les problèmes⁣ persistants au sein de la FECAFOOT.

Depuis deux ans, il y a eu​ de nombreux changements au sein de la Fédération, rendant la situation de plus en plus complexe. On ‌comprend donc pourquoi le ministre des sports a pris les choses ‌en main, suite aux directives du chef de l’Etat en février dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *