Un Ghanéen nommé Rashid TOMBE par TERRE en voyant la MAISON de fou que son jeune frère, Ridwan, a construite grâce à l’argent qu’il a envoyé depuis l’étranger. Vous savez, Rashid était à l’étranger, occupé à gagner sa vie et à économiser de l’argent pour sa famille. Mais il n’a pas oublié ses origines et sa famille au Ghana, alors il a envoyé sans relâche des fonds à son petit frère adoré pour qu’il puisse construire une maison dans leur pays natal. Et voici le résultat : une maison magnifique qui a laissé Rashid sans voix.
Non seulement elle dépasse ses attentes les plus folles, mais elle montre également l’incroyable talent et le dévouement de Ridwan. Dans une vidéo hilarante partagée en ligne, la femme de Rashid exprime sa gratitude à Ridwan pour avoir représenté la famille pendant le processus de construction. Elle a même légendé la vidéo en disant : « La première fois que nous avons posé les yeux sur cette maison de rêve au Ghana, en Afrique de l’Ouest ! Mon mari Rashid remercie son petit frère adoré, Ridwan, de nous avoir représentés au Ghana pendant que nous étions à l’étranger. C’est une visite à couper le souffle ! »
Et on peut dire que cette visite a vraiment coupé le souffle des internautes qui se sont rapidement emparés de la vidéo et ont rempli la section des commentaires. Beaucoup ont tenu à féliciter et à applaudir Ridwan pour son travail acharné et pour avoir utilisé de manière responsable les fonds envoyés par son frère. De nombreuses personnes ont souligné qu’il est rare de voir une telle discipline et un tel sens des responsabilités dans la gestion d’argent, surtout quand il s’agit de fonds envoyés de l’étranger.
La vidéo a même attiré l’attention de certains chefs d’entreprise et investisseurs qui voient en Ridwan un véritable exemple de gestion responsable des ressources. Qui sait, peut-être que sa maison pourrait devenir un lieu de pèlerinage pour les gens à la recherche de conseils en matière de finances ! Et tandis que la vidéo continue de se propager sur la toile, elle a certainement captivé les téléspectateurs qui sont touchés par cette démonstration émouvante de l’amour et de la confiance fraternelles.
Alors chers lecteurs, n’hésitez pas à ouvrir vos étriers et à envoyer un petit quelque chose à votre petite sœur ou petit frère pour voir s’ils peuvent aussi construire une telle maison pour vous pendant que vous êtes à l’étranger ! Qui sait, peut-être que vous serez aussi chanceux que Rashid et Ridwan. Oui, rêvez grand, mes amis !