Le scandale de la femme qui porte les cinq enfants de son père et frère

2 Min de lecture

Les voisins de la famille ont témoigné de cet acte incestueux dans un reportage télévisé de Vision 4, soulignant que le père en question est connu pour ses singeries avec les femmes. « Cet homme est allé trop loin. Il le fait tous les jours » a affirmé un habitant d’Eseka. Selon lui, le père observe les femmes lorsqu’elles se rendent aux sources pour prendre un bain et commence à embrasser et toucher les parties intimes des jeunes filles lorsqu’elles sont dans la rue.

La victime, une jeune fille, a reconnu que sa famille la maltraitait, mais qu’elle avait échoué dans toutes ses tentatives pour persuader sa mère d’arrêter. Elle a raconté : « Mon père m’a demandé de l’accompagner à la ferme, et c’est là que tout a commencé. Il m’a touchée à notre arrivée en portant atteinte à ma vie privée ». Elle a également ajouté qu’elle essaie d’expliquer ce qui est arrivé à sa mère depuis des années, mais en vain.

Le père, quant à lui, a avoué avoir posé ses doigts sur les parties intimes de sa fille lors d’un entretien avec Vision 4 TV. « J’étais conscient de mes actes, mais je n’ai pas cru un mot de ce qu’ils ont dit » a-t-il déclaré. Il a tout de même reconnu avoir touché les seins de sa fille.

Le père, le frère et la mère de la victime ont chacun reçu 250 coups de fouet de la part de la population pour avoir dissimulé l’acte après que le chef traditionnel d’Eseka a convoqué toute la famille au palais. Pour être totalement gracié, le père et le frère de la victime doivent avoir des relations sexuelles avec elle en public conformément aux coutumes locales.

ÉTIQUETTES :
Partager Cet Article
Laisser un commentaire