Les stars du football Messi, Haaland et Mbappe en lice pour le trophée du Joueur FIFA de l’année 2023.

Les trois finalistes⁢ du prix du ⁤Meilleur joueur masculin de la ‍FIFA The Best 2023 ont été dévoilés‍ par l’organisme mondial du football. Et avec des performances impressionnantes, le‌ gagnant sera choisi parmi ces talents exceptionnels pour la période ⁢allant‍ du 19 décembre 2022 au 20 août 2023.

Lionel Messi, qui a remporté le ⁣prix l’année dernière après avoir mené l’Argentine à la ⁤victoire en Coupe du monde au Qatar, ⁤a ensuite‌ remporté le⁢ titre de la Ligue 1 avec ⁢le Paris Saint Germain, aux côtés de​ Kylian Mbappé, avant ⁢de rejoindre l’Inter‌ Miami.

De ‌son⁤ côté, Haaland a mené Manchester⁤ City à un triplé la ‍saison dernière.

Dans la catégorie féminine, les trois‍ finalistes sont Aitana Bonmati d’Espagne (qui joue pour le FC Barcelone), Linda Caicedo (colombienne jouant pour le Real Madrid) et la buteuse espagnole Jenni Hermoso, du CF Pachuca.

La cérémonie de remise des prix⁣ se ‍tiendra à⁢ Londres,‌ en ⁤Angleterre, le ⁣15 janvier prochain. Et les ​esprits sont‍ déjà en⁢ effervescence ​dans l’attente des ‍résultats de ces joueurs si talentueux. Qui‌ sera couronné Meilleur joueur masculin de la FIFA The Best ⁣2023 ? Seul le temps⁢ nous​ le dira.

Restez à l’écoute pour ‌découvrir le grand gagnant !