Angola : Angolan Airlines renforce les connexions vers le Nigéria

La compagnie aérienne TAAG⁣ Linhas‌ Aéreas⁤ d’Angola a annoncé qu’elle renforcera la​ liaison avec le Nigeria, à partir du 8 janvier⁢ 2024, par des vols quotidiens entre Luanda et ​Lagos. La compagnie nationale angolaise cherche à augmenter les options de disponibilité et de mobilité pour ses passagers et ⁤clients vers l’une des plus grandes économies d’Afrique. Ce renforcement de la liaison entre les deux pays aura un impact ⁢positif sur la promotion des échanges commerciaux et de la mobilité, tout en positionnant Luanda en tant que “hub” de‌ connexion pour d’autres destinations opérées par TAAG.

⁢Cette initiative démontre l’engagement de TAAG à offrir des options de vol pratiques et fiables pour ses clients, tout en contribuant au développement​ des relations commerciales et des échanges entre l’Angola et le Nigeria.

TAAG a également augmenté la connectivité sur les liaisons régionales, en augmentant ​le nombre de vols vers l’île de São Tomé (São Tomé ​et Príncipe),‌ Windhoek (Namibie), Ponta Negra (République du ​Congo)⁤ et Maputo (Mozambique).

Avec des ⁢vols ‍quotidiens, les passagers peuvent désormais voyager plus facilement et rapidement entre les deux pays, en profitant du confort et des services de qualité offerts par TAAG. En renforçant sa présence en Afrique, la compagnie aérienne cherche à devenir un acteur incontournable et un partenaire privilégié pour les voyageurs et‌ les entreprises désireux de ⁢se déplacer facilement et efficacement dans la région.

.