Arrestation en Gambie : 3000 pilules de ‘tramadol’ saisies à l’aéroport – Femme arrêtée

Le tramadol est un puissant analgésique opioïde qui agit sur le cerveau et modifie notre perception de la ⁣douleur. Ce médicament ⁣est souvent utilisé pour‌ soulager ⁢la souffrance, mais‍ il peut également être ‍détourné ⁤à des fins illégales.

C’est malheureusement ce qui s’est produit à Banjul, où une femme a été arrêtée⁤ alors qu’elle transportait une importante quantité de tramadol dissimulé dans sa perruque et dans un​ bol de ⁣pâte d’arachide. L’enquête a été menée par l’agence⁣ des stupéfiants et la suspecte a été interpellée à son arrivée⁢ à l’aéroport international de Banjul par la compagnie aérienne Asky.

Les agents ont‍ travaillé sans relâche​ pour poursuivre leur enquête⁤ sur ‍cet acte criminel et‌ ont réussi à⁤ recueillir⁤ suffisamment de⁣ preuves pour inculper la suspecte, qui est toujours détenue par les autorités. Des ​sources​ bien informées ‍ont ⁣détaillé l’arrestation et ⁢ont ‍confirmé la saisie d’une quantité importante de⁤ tramadol.

Ousman⁣ Saidybah, porte-parole⁢ de​ l’agence des stupéfiants de la Gambie (DLEAG), ⁤a déclaré : “Manty Koroma a ‍été ⁣arrêté à son arrivée à‍ l’aéroport et sera poursuivi pour trafic de drogue. Nous sommes⁢ déterminés à ‌éradiquer toute ​activité​ illégale liée à ​la drogue dans notre pays et nos agents ⁣sont vigilants partout.” Le porte-parole⁣ a également souligné que l’agence⁢ des⁢ stupéfiants a besoin du ⁢soutien du public pour lutter efficacement contre le trafic de drogue et d’autres activités illégales.

Il a ajouté : “Nous faisons de notre mieux pour maintenir la ‌sécurité⁤ du pays, mais nous ne ‌pouvons pas y parvenir seuls. Nous avons besoin ​de la participation de⁣ tous pour ​atteindre nos objectifs. C’est pourquoi nous appelons à un soutien total de la part du ​public pour mettre fin à ⁣la menace ‍que représente ⁣le trafic⁤ de drogue.”

Le ⁣DLEAG est engagé à protéger le pays ⁤de la menace de la drogue et prendra toutes les mesures ‍nécessaires‌ pour poursuivre⁤ et⁣ punir ​les contrevenants. Le tramadol n’est pas seulement un⁣ médicament précieux pour soulager la ⁤douleur, mais il peut⁢ aussi être dangereux lorsqu’il est ⁣utilisé illégalement. Il⁣ est donc impératif‌ de ‍lutter contre le trafic de drogue et de ​protéger ‍notre communauté⁢ contre cette‌ menace.