CAN 2023 : Découvrez les chocs des quarts de finale

La Coupe ​d’Afrique des Nations 2023, qui se déroule en ce moment⁣ en Côte d’Ivoire, continue‍ de surprendre avec ses⁤ rebondissements. Après un ‌premier tour marqué par les éliminations‍ de puissances telles que le Ghana,‌ la Tunisie et ‍l’Algérie, plusieurs grands noms ⁤du football sont déjà rentrés chez eux dès⁢ les huitièmes​ de finale, notamment le champion⁢ en titre, le Sénégal, ainsi que ⁣l’Egypte ⁤et le Maroc.

Les Sénégalais ont été ‍éliminés aux ⁤tirs au but‍ par ⁣une équipe vaillante de la Côte d’Ivoire. Avec le soutien du public, ils ont ‍su revenir au score ⁢après le but⁣ de Habib Diallo à la 6ème minute de ⁢jeu. Quant aux quarts de finale, les Eléphants affronteront la sélection malienne, ‍qui a éliminé‌ le Burkina Faso ⁣mardi ‌dernier par un‍ score ‍de 2-1. Deux ⁢équipes qui n’ont pas froid aux yeux et qui promettent ⁤un ​match palpitant pour une ⁤place en demi-finale.

Mais qu’en est-il des autres affiches de ces ​quarts ‌de finale ? Le ⁢vendredi ⁣2 février, deux​ matchs sont prévus : à 18h, le Nigéria affrontera ⁤l’Angola,‍ tandis qu’à​ 21h,⁢ la République Démocratique ‌du⁢ Congo jouera‌ contre la Guinée. Le samedi 3 février, ​à ‌18h, le⁢ Mali s’opposera à la Côte d’Ivoire dans un ‌match qui ‌s’annonce explosif, tandis qu’à 21h, ‍le ‍Cap-Vert jouera contre l’Afrique ⁤du Sud.

Les joueurs de ‌ces équipes ⁢ont tout donné pour arriver jusque-là et ils ne comptent pas ‍s’arrêter en si bon⁢ chemin. Chacun rêve‍ d’être sacré champion de cette prestigieuse compétition continentale ‌et la compétition s’annonce féroce‌ pour décrocher ⁢la victoire finale.