Secrets de mariage au Ghana : Foster Romanus révèle sa décision pour protéger sa femme

L’humour est ⁤souvent un moyen de ⁢nous libérer de nos soucis, mais pour l’humoriste ghanéen Foster Romanus, c’est aussi un moyen de protéger sa‍ vie privée. Il a ​récemment révélé qu’il avait gardé son mariage secret pour éviter tout examen​ excessif et​ manque de respect ‍envers sa femme.

Romanus a expliqué qu’en tant que personnalité publique, il‍ est souvent confronté à des jugements‌ et à des intrusions⁣ dans sa vie privée. Et pour ne pas exposer sa femme à cela, il a choisi de se marier en toute intimité. “Je suis allé à des mariages où les ⁣gens se moquaient des choix des mariés. Imaginez si la personne que vous avez choisie se demande pourquoi vous avez choisi une personne comme moi? Je ne voulais pas que ma femme subisse ça,” a-t-il déclaré lors d’une interview avec l’acteur et réalisateur‍ Eddie Nartey.

Alors que certains célébrités optent pour des mariages fastueux afin de satisfaire​ l’attention du public, Romanus a choisi de mettre l’amour et le bien-être​ de sa femme en premier. Et en y réfléchissant bien, c’est un choix très noble.

En fin de compte, l’important est d’être ​heureux ‌avec la personne⁢ que vous aimez, peu importe l’opinion des autres. Bien ​que Romanus⁣ ait gardé son mariage secret, il n’a pas⁣ pu s’empêcher de partager‌ quelques ​détails amusants sur sa‍ cérémonie. Il a déclaré qu’il avait instamment demandé à son DJ de ne pas jouer de chansons d’amour pendant la réception, car il ne voulait pas que les gens soient trop émus et gâchent leurs beaux⁢ costumes avec des larmes.

Et pour l’instant, Romanus ⁢et ‌sa femme profitent de leur bonheur ensemble, loin des projecteurs et des jugements.