La femme, source de danger. Attention aux femmes ! Méfiez-vous, elles peuvent être dangereuses – voilà des propos souvent entendus sur la toile. Ce sont des internautes qui se font l’écho de l’alerte lancée par N’zui Manto, dont la narration est si captivante. Voici son récit légèrement adapté.
Ici, un homme se retrouve à la croisée de deux sensations fortes ! Douala : un homme tombe sur une séduisante déesse dans une boîte de nuit, puis la ramène chez lui. Hélas, cette beauté s’avère un véritable poison, lui soutirant la somme de 800 000 francs CFA, son ordinateur, son iPhone 12 et disparaissant dans la nature.
« Une femme sans fesses, c’est comme un lit sans oreillers », dit un célèbre proverbe. L’histoire se passe à Douala, où un jeune homme décide d’aller se divertir dans une boîte de nuit pour oublier le stress quotidien. Mais une fois sur place, son regard est irrésistiblement attiré par les formes parfaites de Jordane, se déhanchant sensuellement dans un coin sombre. Ses fesses rebondies attirent l’attention telle un ballon en train de tomber du ciel.
Désormais, plus question d’évacuer le stress, il ne rêve que d’une chose : posséder cette beauté divine. Il lui propose un verre, déclare son amour et lui promet monts et merveilles pour simplement obtenir un sourire de ses lèvres tendres.
Fascinée par cet homme ou son portefeuille, Jordane accepte de passer la nuit chez lui, afin de lui laisser tout le temps de découvrir, toucher, manipuler, palper et tripoter son ultime désir, dissimulé sous un pantalon moulant.
C’est donc sans broncher que le jeune homme l’entraîne dans un taxi qui les dépose chez lui, pour une nuit que l’on pourrait imaginer tirée d’un film érotique, surpassant même ceux de Dorcel Africa. Entre cris, gémissements enivrants et bruits évocateurs, Jordane propose de faire une courte pause, afin de se rafraîchir et de réinitialiser le compteur fessier.
Mais pendant que le couple s’hydrate, le jeune homme, drogué, sombre dans un lourd sommeil et ne se réveille que le lendemain en fin de matinée.
C’est alors qu’il prend conscience de l’ampleur du désastre : son ordinateur, son iPhone 12 et la somme de 800 000 FCFA ont disparu en même temps que la mystérieuse Jordane, sans laisser de trace.
Coup fatal pour le pauvre gentleman, qui se retrouve délesté de ses biens, drogué et surtout sans avoir pu terminer le job ! Il a porté plainte contre la belle Jordane qui s’est complètement évanouie dans la nature… Tout cela sans que personne ne voit ses fesses disparaître dans l’obscurité de la nuit…
La vie facile dans la vie facile !