Vous n’allez pas croire ce qui vient de se passer sur un lieu de travail au Royaume-Uni ! @Wizarab10, une personnalité influente des médias sociaux, a partagé l’histoire choquante d’une femme qui a dénoncé son collègue parce qu’il dormait au travail pendant leur quart de nuit. Ils s’entendaient bien jusqu’à ce qu’il s’assoupisse au lieu de travailler. Au lieu de le réveiller, elle est rentrée chez elle et a envoyé un courriel à son employeur, ce qui a conduit l’homme à perdre son emploi. Pouvez-vous le croire ?
Dans son message, @Wizarab10 a écrit : « Les Nigérians au Royaume-Uni sont tellement ridicules. Une fille a dénoncé son collègue de travail parce qu’il dormait pendant l’équipe de nuit. C’est ce qu’on appelle vivre à la maison. Ils auraient pu facilement dormir à tour de rôle. Ils se sont comportés comme des gens normaux et ont déposé un rapport officiel. Babe est rentrée chez elle et a envoyé un courriel à son employeur, qui l’a finalement licencié ».
Pouvez-vous imaginer être licencié pour s’être endormi au travail ? C’est vraiment trop. Mais ce n’est pas le plus fou. Après avoir entendu cette histoire, un autre Nigérian vivant à l’étranger a raconté un incident similaire dans lequel une femme a accusé à tort ses compatriotes d’avoir eu un comportement inapproprié au travail.
Selon ses dires, « l’entreprise dans laquelle je travaille est composée à 90 % de Nigérians. Une femme a accusé un collègue nigérian de gifler occasionnellement le derrière et de toucher les joues d’une cliente lors de ses visites. Elle le faisait simplement parce qu’elle était fâchée qu’il soit toujours en retard pour ses visites. Pouvez-vous croire à la gravité de ces accusations? Dans ce pays, ils peuvent même perdre leur certificat de parrainage ou aller en prison. C’est dire la gravité de la situation. Mais heureusement pour ce collègue nigérian, il était proche du directeur qui savait qu’il ne se comporterait jamais de la sorte. La femme ne sait toujours pas que le directeur l’a informé de son rapport. Les Nigérians peuvent être si méchants, c’est incroyable. »
Espérons que ce genre d’incidents cessera de se produire et que les gens commenceront à se traiter avec gentillesse et compréhension. Qu’en dites-vous, chers lecteurs ?