Florian Maurice, le nouvel entraîneur de Saint-Aden, a fait confiance à l’un de ses joueurs les plus importants, Chris Wooh, lors du match d’UEFA Europa League de jeudi dernier. La réunion s’est tenue sur un terrain neutre, la Puskas Arena de Budapest, en raison du conflit entre Israël et la Palestine. Rennes avait besoin de gagner ce match pour accéder au tour suivant de la compétition. Et en réponse, Christopher Wooh et ses coéquipiers ont triomphé en toute confiance (3-0).
Le dernier match de groupe déterminera qui terminera en tête du groupe et assurera sa place pour la phase suivante avec la victoire de Villareal également. Christopher Wooh considère ce match comme une victoire significative après quatre semaines passes sans gagner. Le jeune joueur camerounais, qui évoluait dans l’équipe réserve il y a quelques semaines à peine, a connu une montée en puissance. Il a su profiter de l’occasion aujourd’hui et s’assurer une place importante dans le onze de départ de Rennes.
Même si sa tendance à se laisser prendre dans son dos était son point faible, sa contribution offensive a été impressionnante. Wooh a commis une faute en début de match, ce qui aurait même pu entraîner un penalty, mais l’arbitre du match, Horaiu Fenic, appelé par le VAR, a décidé de ne pas le faire. Malgré cela, Rennes a complètement pris le contrôle du Maccabi Hafa en inscrivant des buts de Martin Terrier (29e minute), Amine Gouiri (48 minutes) et Fabian Rieder (90+3).