Un duo gagnant : Christopher Wooh et le Stade Rennais triomphent face à Maccabi Haïfa

Florian Maurice, le​ nouvel entraîneur de Saint-Aden, a fait confiance‍ à l’un de⁢ ses joueurs les plus importants, Chris Wooh, lors du match d’UEFA Europa ​League de jeudi dernier. La réunion s’est tenue sur un terrain⁢ neutre, la Puskas Arena de Budapest, en raison du conflit entre Israël et la Palestine. Rennes avait besoin de gagner ce match pour accéder⁢ au tour suivant de la compétition. Et en réponse, Christopher Wooh⁤ et ses coéquipiers ont triomphé en toute confiance (3-0).​

Le dernier ​match de groupe déterminera qui terminera en tête du groupe et⁣ assurera sa place ‌pour la phase suivante avec la ⁢victoire de Villareal également. ⁤Christopher Wooh considère ce match comme une victoire significative après quatre semaines passes sans⁤ gagner. Le⁢ jeune joueur ⁤camerounais, qui évoluait dans l’équipe réserve il y a quelques semaines ‌à peine, ​a connu une montée en⁣ puissance. Il a su profiter de l’occasion aujourd’hui et s’assurer une place importante dans le onze de départ de Rennes.

Même ⁣si sa tendance à se laisser prendre dans son dos⁢ était son point faible,⁢ sa ⁤contribution offensive a été ‍impressionnante. Wooh a commis une​ faute en début de match, ce qui aurait même pu entraîner un penalty, mais l’arbitre du match, Horaiu Fenic, appelé par le VAR, a décidé de ne pas le faire. Malgré cela, ⁣Rennes a‍ complètement pris le ⁢contrôle du Maccabi Hafa en inscrivant des buts de Martin Terrier (29e minute), Amine Gouiri (48 ⁢minutes) ⁣et Fabian Rieder (90+3).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *