Tragédie en Tanzanie : Le fils de Nazizi décède suite à un accident

Nazizi Hirji, une musicienne exceptionnellement talentueuse du Kenya, a récemment perdu son fils Jazeel Hirji dans un tragique accident lors d’une vacance en Tanzanie, selon un communiqué publié par sa famille le 26 décembre 2023.

Selon le communiqué, Jazeel est décédé à Dar es Salaam, en⁢ Tanzanie, ‍le jour de Noël.

“Nous sommes profondément attristés par⁤ la perte de notre jeune fils dans un malheureux accident survenu dans l’hôtel où nous séjournions”, a déclaré la famille dans le⁣ communiqué.

Jazeel Hirji a été enterré selon les rites⁣ de la religion islamique à Nairobi le mercredi suivant,⁢ et⁤ la famille a demandé au public de respecter leur intimité pendant cette période de deuil.

“Pour honorer notre fils bien-aimé,⁤ Nazizi a demandé⁣ aux médias, aux fans et au public de ​respecter notre deuil en‌ nous offrant l’espace et le temps nécessaires pour surmonter ⁢cette perte tragique”, a ‍ajouté la famille.

Bien que la cause du décès n’ait pas encore été​ révélée, la famille a promis de faire une déclaration complète à une date ultérieure. En attendant, ils ont demandé à tous de garder⁢ la famille dans leurs pensées et leurs prières pendant cette période​ incroyablement difficile.

“C’est une période très éprouvante pour Nazizi ⁢et notre famille, ⁢nous vous remercions ⁤donc de respecter notre vie privée en ⁣évitant ​de nous contacter directement”, ont-ils⁢ ajouté.

Nazizi‍ est⁢ une artiste accomplie et connue au Kenya pour‍ son talent dans le rap. Elle a récemment chanté lors‍ des festivités du ⁤Jamhuri Day avec une chanson spécialement écrite pour célébrer le 60e anniversaire de l’indépendance du Kenya.