Le staff du MINSEP installé à l’hôtel Hilton à Yaoundé ainsi que le staff officiel

Le Hilton Hôtel ⁤de ‌Yaoundé était en ‍ébullition​ alors que les membres légitimes, désignés par la ⁤Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), se préparaient à ⁤prendre leur quartier dans le prestigieux établissement. Mais leur arrivée ⁣a été accueillie par une étrange résistance de la part du Ministère des Sports⁤ et de l’Education Physique (Minsep). Une situation aussi⁢ confuse que fascinante pour le personnel ⁢de l’hôtel, se retrouvant au⁤ milieu de cet affrontement‌ de pouvoir.

En effet, le Hilton​ Hôtel avait été choisi ​comme quartier​ général pour la délégation des ⁤Lions ‌Indomptables en vue de leur prochain match prévu le 8 juin. Mais ⁣quelle surprise lorsque le personnel légitime est ⁣arrivé sur place ce matin pour découvrir que le personnel du Minsep était également présent. Une situation qui a semé la⁢ confusion et la ‍perplexité ‍parmi les employés de l’hôtel, ne sachant plus à qui attribuer les chambres.

D’après une⁣ source sur place, des membres de l’équipe affiliée à l’ancien président de la Fecafoot, Iya Mohammed, tels que‍ Benjamin Didier Banlock et Danny Nounkeu, ont été aperçus à l’hôtel la veille, en compagnie d’autres membres du ⁢staff. Manifestement, le Minsep ne veut pas lâcher prise malgré⁢ l’intervention du président de la République qui a rétabli‍ Samuel Eto’o en tant que président⁤ de la Fecafoot et a donné la responsabilité du staff à ‌la fédération.

C’est donc un nouvel épisode passionnant qui se profile dans ce feuilleton qui secoue le monde⁢ du football camerounais depuis maintenant deux mois. Les rebondissements et les conflits de pouvoir font partie ‍de la course, mais espérons​ que cette​ situation troublante ‍se résoudra⁢ bientôt afin ‌que les Lions Indomptables puissent se concentrer sur leur prochain match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *